Catégories

Quelle est la meilleure formation anglais ?

Quelle est la meilleure formation anglais ?

L’anglais est une langue, c’est la langue la plus utilisée au monde. Il peut être appris facilement par rapport à d’autres langues comme l’espagnol, le Français, etc. De nombreux cours d’anglais sont disponibles en ligne. Vous découvrez dans cet article des formations en ligne pour apprendre la langue anglaise.

Spécialisation en communication en anglais

Spécialisation en communication en anglais est un cours en ligne offert par le Georgia Institute of Technology et créé par les instructeurs Gerry Landers, Amalia B. Stephens, Karen Peterson, Suzi Lee. Ce cours contient un projet pratique et le cours fournira un certificat d’achèvement du cours.
composantes de ce cours
La spécialisation se compose de 4 cours:

Lire également : Comment devenir soigneur animalier onisep ?

  • Écrivez des courriels professionnels en anglais : dans ce cours, pour la rédaction d’e-mails, vous améliorerez vos compétences en grammaire et en vocabulaire
  • Parler anglais professionnellement : en personne, en ligne et au téléphone : à la fin du cours, vous améliorerez la prononciation et la fluidité, augmenterez le vocabulaire anglais, pour différents contextes et situations, vous connaîtrez les déclarations, les questions et les réponses
  • Construisez votre portfolio électronique professionnel en anglais : dans ce cours, vous apprendrez étape par étape la grammaire, les compétences en écriture et comment construire le site. 
  • Faites passer vos compétences en communication en anglais au niveau supérieur : Pour compléter des évaluations pertinentes au monde du travail, vous aurez l’occasion. Pour communiquer plus en profondeur, apprenez à étudier les influences culturelles.

Apprendre l’anglais : Intermediate Grammar Specialization

Apprendre l’anglais : Intermediate Grammar Specialization est un cours en ligne qu’offre l’Université de Californie, Irvine et créé par les instructeurs Brad Gilpin, Helen Nam, Judy Hu, Emily Wong, Tamy Chapman. Ce cours contient aussi un projet pratique et un certificat d’achèvement de cours.

composantes du cours
Cette spécialisation se compose de 4 cours:

A découvrir également : Quel permis CACES choisir pour quel engin ?

  • Temps et modèles parfaits : vous apprendrez les temps de verbe intermédiaires. Ce cours est principalement conçu pour ceux qui veulent améliorer leurs compétences orales et écrites ainsi que pour les universitaires.
  • Adjectifs et clauses adjectives : pour les apprenants d’anglais de niveau supérieur, il est très utile d’utiliser des clauses adjectives à l’écrit et à l’oral. En anglais, les adjectifs et les clauses adjectives sont très importants.
  • Grammaire anglaise délicate : pour comprendre la règle facilement, le cours vous fournira plus de conseils et pratiquera davantage avec la grammaire délicate de l’anglais de tous les jours. 
  • Projet de grammaire intermédiaire : Dans cette spécialisation, vous créerez un album de grammaire de structures grammaticales anglaises difficiles ou intéressantes. 

Upgrade your speaking

Upgrade your speaking est un cours en ligne créé par l’instructeur Anthony Kelleher. Sur Udemy des milliers d’étudiants s’inscrivent et se concentrent sur l’apprentissage de l’anglais comme langue étrangère.
Points clés 

  • Vous apprendrez à comprendre le vocabulaire anglais qui utilise des locuteurs natifs. Vous apprendrez à produire le vocabulaire cible avec précision et confiance.
  • Apprenez à parler anglais avec plus de confiance. À un niveau profond, vous apprendrez le vocabulaire anglais cible afin que vous puissiez parler comme un locuteur natif anglais
  • En améliorant le vocabulaire anglais, commencez à parler avec variété et plus de créativité. Suivre ce cours requiert un niveau d’anglais intermédiaire ou supérieur.

Articles similaires

Lire aussi x