Catégories

A quoi vous attendre avec une formation en anglais des affaires ?

A quoi vous attendre avec une formation en anglais des affaires ?

Le monde du travail et des affaires recherche des talents et des compétences de plus en plus polyvalents. Parler l’anglais des affaires est l’un de ces atouts qui peuvent peser lourd sur votre CV et vous ouvrir les portes d’un meilleur avenir professionnel. Que devez-vous savoir sur les formations en anglais des affaires ?

Anglais des affaires : une des langues les plus incontournables

Dans le domaine des affaires ou du business, l’anglais reste la première langue la plus importante. Bien sûr! Vous pouvez également apprendre l’espagnol, l’allemand, le chinois, le portugais ou encore l’italien selon vos réels besoins par rapport à vos activités. Mais avec une formation en anglais des affaires, vous êtes sûr de réellement améliorer votre situation professionnelle. La connaissance et surtout la pratique de cette langue vont vous permettre d’ouvrir plus de portes.

Lire également : Comment choisir son organisme de formation ?

Une formation en anglais des affaires vous apportera le bagage nécessaire afin d’être plus à l’aise dans le milieu professionnel. C’est la voie royale pour parler un peu plus couramment l’anglais des affaires et de s’entretenir avec de nombreux acteurs du monde entier utilisant cette même langue pour leur business. Mais il n’y a pas que l’anglais oral qui est important en affaires, il y a également la maîtrise de l’anglais à l’écrit.

Les buts d’une formation en anglais des affaires

Le but d’une formation en anglais des affaires n’est pas de faire de vous un écrivain hors-pair auteur de plusieurs best-sellers dans le domaine des affaires. Une formation en anglais des affaires est surtout à visée pratique. A l’écrit, savoir écrire ses mails en anglais intelligible en puisant ses mots et expressions dans le jargon des affaires peut s’avérer être un véritable atout. A travers des cours de conversation ciblés, l’apprenant va pouvoir évoluer rapidement en anglais oral.

Lire également : Pourquoi se former en ligne au marketing digital ?

Avec une formation en anglais des affaires, vous serez plus à même de vous présenter, de présenter votre entreprise et vos produits. Parler de vos chiffres d’affaires, de vos performances ou encore des atouts de votre société sera plus naturel. Une formation en anglais des affaires va aiguiser votre capacité de négociation, vous apprendre à poser les bonnes questions et la bonne manière pour les poser. Là où vous deviez engager un traducteur, vous faites tout vous-même.

L’anglais des affaires ne se limite pas aux conversations et aux négociations. Effectivement, il n’est pas rare d’avoir à rencontrer des partenaires dans le cadre de réunions moins formelles et moins thématiques. Après une séance de négociation ou une séance de signature de partenariat, peut-être que vous dînerez avec vos partenaires. Discuter de la situation économique mondiale, de la politique ou encore du social en anglais vous fera marquer plus de points.

Plusieurs manières d’apprendre l’anglais des affaires

Il existe une multitude de moyens pour apprendre l’anglais des affaires. Avec l’avènement d’internet, apprendre l’anglais des affaires peut se faire exclusivement en ligne. De plus en plus d’applications ludiques d’apprentissage de langues étrangères existent également. Pour en avoir le cœur net sur la réelle efficacité de ces applications, il est essentiel de faire le tour des avis de leurs utilisateurs. Certains de ses programmes ne permettraient pas réellement d’évoluer.

En ce qui concerne l’anglais des affaires, il est plus judicieux d’opter pour des formations sérieuses et encadrées comme Business Speaking. Preuve du sérieux et de l’authenticité de la formation en anglais des affaires par téléphone ou par visio de Business Speaking, elle est éligible CPF. Dès que vous pouvez financer votre formation avec votre compte CPF, vous pouvez être sûr.e qu’elle vous apportera des avantages de poids.

Comment vous inscrire à une formation en anglais des affaires en ligne ?

Tout est fait pour vous faciliter la vie. Effectivement, les cours d’anglais des affaires s’adressent spécifiquement aux professionnels du monde des affaires. Mais les jeunes chercheurs d’emploi peuvent également en avoir besoin s’ils aspirent à une carrière à l’international. En ce qui concerne l’inscription à une formation en anglais des affaires éligible CPF, les étapes se font exclusivement en ligne.

Que vous soyez salarié, fonctionnaire, indépendant ou encore demandeur d’emploi, vous avez le droit d’utiliser votre compte CPF pour financer votre formation en anglais des affaires Business Speaking. Pour ce faire, vous devez vous inscrire par le biais du site moncompteformation.gouv.fr en utilisant votre numéro de sécurité sociale. Vous choisissez ensuite l’anglais des affaires dans le catalogue Formations de Business Speaking et attendez qu’ils vous contactent pour la suite des formalités.

Sachant que votre CPF est crédité de 500 euros ou 800 euros par an selon que votre plafond soit de 5000 ou 8 000 euros, il vous sera facile de financer votre formation en anglais des affaires avec votre CPF. Sachez également qu’il est possible de financer tout ou partie de votre formation avec votre compte. A noter que suivre une formation en anglais des affaires ne nécessite pas forcément l’accord de votre employeur si vous ne la suivez pas sur votre temps de travail.

Articles similaires

Lire aussi x