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Ecran vitrine : comment le choisir ?

Ecran vitrine : comment le choisir ?

Exit les annonces print typique, les contenus visuels et vivant représentent l’avenir car ils attirent plus le regard. Un contenu visuel bien réalisé sur votre vitrine vous permet de mieux capter l’attention des passants et de les tenter à entrer dans le magasin. Ainsi, vous bénéficierez d’une visibilité optimum et vous pouvez également annoncer de façon plus pratique.

Écran vitrine : quels sont les atouts ?

La façade centrale de votre magasin est un endroit stratégique afin d’établir le contact avec les passants, et d’afficher vos offres afin d’attirer des gens dans votre magasin. L’existence d’un écran de vitrine vous permet d’accentuer la visibilité de vos offres et d’attirer des clients potentiels. En effet, la vitrine doit être tentante. Faites appel à PLV Broker : référence dans les écrans vitrines pour la réalisation de votre écran vitrine.

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Un écran d’affichage vivant constitue également un média où vous pouvez afficher des contenus sous format digital. La présentation visuelle de vos propositions commerciales est plus percutante grâce à des contenus lumineux et actifs. Cette présentation visuelle sera remarquée par les consommateurs perméables à ce type d’innovations technologiques.

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Cet équipement technologique est aussi facile d’utilisation. En effet, aussi longtemps que votre message est concis, vous avez la possibilité de le diffuser en temps réel et à chaque instant. Vous pouvez également organiser la diffusion de votre message. Par ailleurs, un écran d’affichage vous permet d’être perçu comme une boutique au goût du jour.

L’écran de vitrine n’est pas assujetti aux mêmes règlements que les médias d’affichage dynamique d’extérieurs. En effet, il s’agit d’un écran intérieur, ainsi, il ne nécessite aucune autorisation. De plus, vous n’avez à régler aucune taxe. Vous n’avez pas non plus besoin d’un appareil doté d’une extrême résistance aux conditions météorologiques extérieures. Néanmoins, il est nécessaire de préférer un écran qui convienne à vos besoins.

Choisir le type d’écran adapté à sa vitrine

Premièrement, il est nécessaire d’opter pour des écrans de vitrine professionnels avec des caractéristiques spécialement adaptées à une utilisation en vitrine. Ces derniers présentent une plus grande qualité d’image ainsi qu’une durabilité plus élevée. Ils présentent également des options pouvant rendre la gestion plus facile.

L’écran LCD et l’écran LED ne diffèrent pas beaucoup. L’écran LCD ou dalle à cristaux liquides présente un système de backlight constitué de tubes néon, tandis que l’écran LED présente un système de backlight constitué de diodes électroluminescentes. Quand le moniteur est consacré à une vitrine, il s’accommode aux diverses conditions d’éclairage naturel. Les écrans LED sont toutefois privilégiés en raison de leur qualité d’image élevée. Ils peuvent prendre de nombreuses formes, notamment les murs vidéo, totem, écran tactile ou encore des panneaux transparents.

Vous devez prendre en considération les besoins ainsi que les contraintes techniques de votre boutique dans le choix de votre écran de vitrine. Ainsi, considérez les éléments que vous désirez diffuser, les promotions, les divertissements, les actus et autres. Définissez si vous désirez diffuser du contenu vidéo, des textes ou des slides images.

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